Speed Team Index du Forum

Speed Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kisam Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Team Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisam Kira

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Etoiles: 3

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kisam Kira Répondre en citant

Bonjour la ST !! Je me présente : Kisam Kira (nom IG) j'ai bientôt 16 ans ;) je postule pour ce clans qui a l'air bon en niveau =) je suis un ancien 9999pts je voulais devenir australien ( chercher pas pourquoi xD) et j'ai deformatées mes données :'( bref que de souvenir ... actuellement j'ai 8500 pts :) 3 étoiles :)
Mon CA: 4684-5231-0941 =)
Personnage: Funky-kong
Véhicule: Bécane bowser
Circuit(s) préféré(s): Tous les châteaux et ruine sec sec ainsi que DS quartier Delfino
Voila merci pour tout et j'espère que je vais bien vous aidez pour la suite cordialement Kisam Kira , aliace Pipoune xD ! ;)
Bonjour la ST !! Je me présente : Kisam Kira (nom IG) j'ai bientôt 16 ans ;) je postule pour ce clans qui a l'air bon en niveau =) je suis un ancien 9999pts je voulais devenir australien et j'ai deformatées
Mon CA: 4684-5231-0941

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Sp 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Etoiles: 1

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Kisam Kira Répondre en citant

Slt cette team est morte dsl mais je compte la faier revivre ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kisam Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Team Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange