Speed Team Index du Forum

Speed Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POISSARIDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Team Index du Forum -> Bla Bla -> Bla Bla MKW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackstar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Etoiles: 2

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: POISSARIDON Répondre en citant

voila donc oissaridon c'est ps difficile c'est le dieux de la poisse donc quand on a la poisse dans cette team faudra toujours dire p**** de poissaridon de m**** jvai t'en**** ta m***.... voila XD
bref le principe est simple posté vos poisse et tout sa ^^
j'etai un run avec des gens de mon ancienne team et pas mal de PGM aussi je reste premier tout le long jusqu'a que au dernier tour une bleu me percute je reste premier mais pert toute mon avence ensuite sur la ligne je vou ment pas un 1 centimetre jme prend une bleu et puis une rouge l'eclair et le dernier me pown avec son eclair verdict seulemnt -300 vu que les gens avec moi etait a 9000 ou plus mais sa fait mal surtout que a 1 centimetre prés j'aurai gagné + 100

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
★Gεff
Adversaires - Amis

Etoiles: 3

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: POISSARIDON Répondre en citant

Le revoila ce poissaridon! ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ^^

La classique : déco sur la dernière ligne droite : -200 points, alors que j'étais dans les 3 premiers..

Sp 1

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Etoiles: 2

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: POISSARIDON Répondre en citant

Moi, c'est, juste avant la ligne d'arrivée, 2 cm au max, j'ai une bleue, un éclair, et 2 rouges,puis je me fais doubler par deux 7000 (c'était à Circuit Luigi). Je perds alors une centaine de points...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: POISSARIDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Speed Team Index du Forum -> Bla Bla -> Bla Bla MKW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange